L'équipe 2 se qualifie

12 septembre 2017 - 07:26

L'équipe réserve retrouvait le chemin de la compétition ce dimanche. Le district de la Vienne de football proposait au premier tour de la coupe Louis David une opposition entre Jouhet/Pindray, équipe de D6 à notre équipe 2. 

L'entame du match fut intéressante de la part nos garçons. L'équipe entraînée par David Monnereau a pris l'habitude lors des matchs de préparation de faire le jeu et de tenir le ballon. Elle ne déroge donc pas à sa règle. 

Néanmoins, après un bon premier quart d'heure, le ballon est perdu au milieu de terrain, et sur une bonne balle en profondeur, l'attaquant local vient tromper notre portier d'un efficace plat du pied. 

Il ne fallait rien de plus aux gars pour réagir. Cédric Boissonot (alias Boul), placé côté gauche, est le joueur offensif le plus en vu de cette fin de première mi-temps. Peu avant la mi-temps il reçoit un ballon à l'angle de la surface, sa frappe enroulée finit sa course au fond des filets. La mi-temps est sifflée sur le score de 1-1. 

Après la pause, nos joueurs continuent leurs efforts pour aller chercher la qualification. Ils reprennent donc leur marche en avant, ne laissant que très peu la possession aux locaux. Romain Machado obtient un penalty vers la 60' minute de jeu. Cédric Boissonot se présente avec la ferme intention de prendre l'avantage: plat du pied-sécurité, 1-2 pour le CSG FC ! 

Loin d'être rassasiés, nos garçons continuent de développer du jeu sur un terrain pas facile... Tout en fin de parti, Charly Casadebaig dépose un corner sur la tête du capitaine Cyril Lavogiez qui propulse le ballon au fond des filets. 

1-3, score final.

Après un match sérieux, l'équipe se qualifie pour le prochain tour. Bravo à eux. De plus, ils ont peaufiné leur préparation  pour le championnat. A Samedi, contre Leigné/Usseau à la maison. 

Commentaires

LE CSG RECRUTE