Chasseneuil-Saint-Georges Football Club : site officiel du club de foot de CHASSENEUIL DU POITOU - footeo

31 octobre 2017 à 10:38

CSG PRONOSTICS > NetBet, Winamax, BetClic, Bwin, Pmu...

Hop hop hop! On n'arrête tout ! Le CSG FC lance son concours de pronostics sportifs. Avis aux amateurs c'est là que ça se passe .

En quoi ça consiste ? Chaque semaine, vous aurez jusqu'au vendredi 17h pour pronostiquer 7 matchs du week-end. Attention, ce ne sont pas des matchs choisis au hasard. On parle bien-sûr de 3 matchs des grands championnats européens, mais surtout de 2 matchs de nos équipes seniors et 2 matchs de nos équipes jeunes !

Les lots ? Même si l'objectif principal est de s'amuser ensemble, nous avons mis en jeu quelques lots. Le concours se déroulera sur toute l'année. Le premier recevra un sweat du club (éventuellement à sa taille), le deuxième aura un ballon Adidas (T.5), et le troisième se verra remettre un T-Shirt du CSG FC.

Bonne chance à tous !

Venez jouer avec nous par ici -> http://chasseneuil-saint-georges-fc.footeo.com/concours-de-pronostics.html