Les U13 jouaient la coupe

13 décembre 2017 - 09:49

Ce samedi, les deux équipes U13 dirigées par Pascal Lefebvre et Benjamin Fleveau avaient rendez-vous avec la coupe.

C'était tout d'abord le Challenge Dansac, à domicile, pour l'équipe 2 qui se qualifie pour le tour suivant avec 1 victoire et 2 nuls.

Au programme également, le Festi'Foot U13 pour l'équipe 1 à Buxerolles qui, malgré une bonne prestation, ne se qualifie pas au tour suivant en terminant 3ème avec (1victoire, 1 nul, 1 défaite). Moment de satisfaction quand même pour l'équipe 1, puisque qu'à la fin du plateau a été organisé, à l'initiative du club de Buxerolles, un petit concours de jongleries "mort subite" entre les 4 meilleurs jongleurs de chaque club. A ce petit jeu Florian QUINTIN (CSG) est sorti vainqueur et s'est vu remettre une coupe. Félicitations à lui et merci au club de Buxerolles pour son accueil.