C'est Noël à l'école de foot

22 décembre 2017 - 09:55

A quelques jours de Noël, avant la trève, les enfants se sont retrouvés autour d’une table bien garnie. Il faut dire que les parents, les mamans en particulier, avaient mis la main à la pâte en cuisinant maintes gourmandises, remerciements à eux. Après un entraînement en salle très apprécié, les jeunes ont fait montre d’un féroce appétit et ont reçu des albums et photos Panini.  Merci aux dirigeants, éducateurs, parents qui étaient présents pour cette manifestation pérennisant l’action du regretté Coco, en toute convivialité, simplicité et remplie d’amitié.