Chasseneuil-Saint-Georges Football Club : site officiel du club de foot de CHASSENEUIL DU POITOU - footeo

Le CSG FC fait son assemblée générale

25 juin 2018 - 11:23

Il est temps de clôturer la saison pour notre association. Comme à l'habitude, c'est l'assemblée générale, permettant de dresser le bilan, qui vient achever l'exercice. Le président François Begoin a donc rappelé les grandes lignes de la saison passée. Si du côté des jeunes c'est globalement positif, la saison des seniors fût en revanche noire. Le trésorier Jacky Marcireau a lui donné un bilan comptable et l'association reste seine de ce côté là.

Le CSG FC a notamment mis en avant le remarquable parcours de ses U14/U17 féminines qui ont réalisé une exceptionnelle saison. C'est aussi le moment de remercier les personnes qui travaillent dans l'ombre et qui ne sont pas nécessairement adhérents à notre association : Jean et Yvette ROUAULT, Joëlle ROY, Nadia EYERMANN, Philippe LECLERC, Stéphane GUILLOTEAU... Un grand merci à eux.

Du côté de la saison prochaine, le nouvel entraîneur Emmanuel Basile s'est présenté et a exposé son projet. Il sera épaulé par David Monnereau (équipe 2), Tony Texier (équipe 3) et Gaël Coureuil (jeu à 11)

Le club remercie la présence de messieurs Ghirlanda et Sirot, représentant les deux communes, qui nous ont maintenu le soutien qu'ils nous avaient apporté lors de la fusion. Nous continuerons donc à travailler en bonne intelligence avec les communes.

Enfin, nous sommes contents de la fréquentation à l'AG avec de nombreux parents, joueurs et sympathisants. Il est temps de nous souhaiter bonnes vacances et à la saison prochaine !