Chasseneuil et Saint-Georges unis

19 juin 2017 - 11:06

Voilà que nous sommes à peine né, mais déjà dans la presse !

La dernière assemblée générale du Sporting-Club Chasseneuil qui a eu lieu début juin a validé la dissolution de celui-ci. Désormais, le club de football de Chasseneuil ne fera plus qu'un avec celui de Saint-Georges-lès-Baillargeaux. Vendredi dernier, les anciens présidents des clubs, François Begouin et Bertrand Boydens, les membres des bureaux, Claude Eidelstein, maire de Chasseneuil, Jean-Claude Boutet, maire de Saint-Georges, ainsi que le président du district de football Stéphane Basq se sont retrouvés pour fêter la naissance du petit nouveau, le Chasseneuil-Saint Georges Football-Club. Le nom a été choisi par les licenciés des deux clubs parmi plusieurs propositions. Et si le logo du club n'est pas encore finalisé, ses couleurs seront le bleu ciel et blanc. Une assemblée générale se tiendra à Saint-Georges samedi 17 juin pour élire le nouveau bureau.

Crédit photo : Marie-France Friot